Galerie Acanthus Gallery

George Findlay

J’ai grandi à Bristol, au Nouveau-Brunswick. En 1997, je suis rentré à la maison après mes études universitaires et, avec ma merveilleuse épouse, Heather, j’ai commencé un cabinet dentaire à Bath, au Nouveau-Brunswick. Ensemble, nous avons élevé trois enfants en santé et heureux. Je suis maintenant un grand-père à deux petits.

J’ai aimé travailler le bois toute ma vie. À ce jour, j’ai fabriqué un avion, deux canots, plusieurs meubles et beaucoup de petites choses comme des nichoirs. Il y a trois ans, j’ai commencé à fabriquer / vendre différents types de panneaux alimentaires en bois, à la suggestion de mes enfants. Faire des planches est un bon passe-temps pour les mois d’hiver. En ce moment, je fais plus de 100 tableaux par an. Les planches que je propose comprennent des planches à découper les grains, des planches à pain, des planches de fromage, des planches de service, des plateaux de service et des dessous de plat.

Dernièrement, j’ai reçu plusieurs demandes de tableaux personnalisés, ce qui est toujours le bienvenu. Je suis fier de mon travail. De plus, je suis rassuré de savoir que tout ce qui est utilisé pour fabriquer une planche est 100% naturel et sûr.

Plus tôt cette année, j’ai eu l’honneur de pouvoir vendre mes planches à la galerie Acanthus.

Back to Top